Err

CannaMed.fr est un site web interdit aux moins de 18 ans

CANNAMED.FR - NOS FRAIS DE LIVRAISON DU CBD EN FRANCE, BELGIQUE ET SUISSE


frais de livraison CBD FRANCE BELGIQUE SUISSE CANNAMED

Livraison de CBD en FRANCE :


La livraison de votre commande en France Métropolitaine est offerte :

  • en point relais à partir de 29€  (tarif normal = 2,90€)
  • à domicile à partir de 49€  (tarif normal = 4,90€)

Le délai de livraison en point relais (Mondial Relay) est de 3 à 5 jours et le délai de livraison à domicile (GLS) est de 48h.


Pour vos besoins les plus urgents nous vous proposons la livraison à J+1 par Chronopost (Chrono 13) ; ce service au tarif normal de 9,90€ est réduit à 4,90€ à partir de 49€ d'achat et devient gratuit pour les commandes de plus de 99€. Les commandes expédiées par Chronopost sont traitées en priorité par notre centre logistique.


Livraison de CBD en BELGIQUE :


La livraison de votre commande en Belgique est offerte :

  • en point relais à partir de 49€  (tarif normal = 4,90€)
  • à domicile à partir de 99€  (tarif normal = 9,90€ réduit à 4,90€ à partir de 49€)

Les commandes en point relais sont livrées par Mondial Relay en 3 à 5 jours et les commandes à domicile sont livrées par le tranporteur DHL en 2 à 3 jours. 

La TVA Belge est appliquée sur les commandes pour la Belgique, ce qui se traduit par une lègère différence de prix par rapport à la France.


Livraison de CBD en SUISSE :

Le tarif de livraison de votre commande en Suisse est de 14,90€ ; ce tarif est réduit à 7,90€ à partir de 49€ d'achat et devient gratuit à partir de 149€.


Cette livraison à domicile est assurée par le transporteur DHL avec un délai moyen de 3 à 5 jours. Les factures pour la Suisse n'incluent pas de TVA.



Nous essayons que toutes les commandes passées avant 12h soient préparées et expédiées dans l'après-midi du même jour.


Les délais de livraison annoncés correspondent à une moyenne en jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Notre boutique ne pourra pas être tenue responsable en cas d’un éventuel retard dans la livraison de votre commande par le transporteur.


Pour toute question concernant la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter le service MonColis.com en leur précisant le numéro de suivi de votre colis :

  • Par e-mail à l’adresse [email protected]
  • Par téléphone au 09 70 15 57 01, du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 13h et de 14h à 16h30